Le site de la sexualité de l'homme


Choisir la bonne partenaire
Annonceurs

Vous remarquerez très vite à quel moment votre perception et votre contrôle éjaculatoire se seront améliorés; c'est à ce moment que vous pourrez envisager de travailler avec une partenaire. Si vous n'avez pas de relation amoureuse stable, vous devrez tout d'abord trouver la partenaire qu'il vous faut avant de compléter votre programme. Cela peut vous intimider quelque peu. Voici donc quelques idées qui peuvent vous aider.

L'importance de choisir la bonne partenaire va bien au-delà de l'amélioration de votre contrôle éjaculatoire. Chacun a besoin d'une partenaire en qui il peut avoir confiance et être à l'aise et ouvert. Si la femme avec laquelle vous êtes ne veut ou ne peut pas accepter votre problème pour quelque raison personnelle que ce soit, il ne sert à rien d'essayer de la convaincre. Même si elle possède de merveilleuses qualités, telles que la beauté et l'intelligence, elle peut fort bien se montrer critique sur d'autres aspects. Votre union ne sera jamais facile parce que vous ne pourrez jamais être totalement vous-même. Une personne qui a tendance à juger, à être exigeante ou à souffrir d'insécurité, vous forcera constamment à jouer la comédie ou à rester sur vos gardes. Vous vous inquiéterez tout le temps d'être rejeté ou critiqué si votre performance ne rencontre pas ses exigences. Vous ne voulez sûrement pas vivre ce genre de stress, n'est-ce pas?

Il y a beaucoup de femmes merveilleuses prêtes à vous accepter tel que vous êtes, qui ne vous humilieront pas ou qui ne vous feront pas sentir qu'un orgasme simultané est ce qu'il y a de mieux. Voilà le type de partenaire que vous devriez rechercher, que vous ayez un problème d'ordre sexuel ou pas. Vous ne pourrez développer une relation durable avec une partenaire généreuse que si vous avez suffisamment confiance en vous pour savoir que vous méritez ce genre de considération et de bonheur. En règle générale, une partenaire sera aussi bonne envers vous que vous l'êtes envers vous-même.

N'essayez pas de développer une relation avec quelqu'un dans le seul but d'avoir un meilleur contrôle éjaculatoire : c'est injuste. De plus, la colère, le chagrin et les tracas qu'un tel comportement amènerait représentent plus un problème qu'une solution. En fait, à moins d'être un réel salaud, vous vous sentiriez en bout de ligne tellement coupable d'avoir utilisé et blessé cette personne qui essayait de vous aider que vous ne pourriez tirer avantage du programme.

Il existe une possibilité: vous pouvez être honnête et atteindre quand même votre but. Vous seriez surpris de savoir combien de femmes seraient prêtes à vous aider. Vous n'auriez qu'à leur expliquer honnêtement que vous apprécieriez de l'aide, mais que vous ne recherchez en ce moment ni à vous marier, ni à avoir une relation stable.

Cependant, ne croyez pas que vous êtes si imparfait pour accepter la première femme qui se présente, surtout si elle ne vous attire pas. Cela ne fonctionne jamais: ni pour vous ni pour elle. attendez de trouver une partenaire que vous trouvez attirante, et qui est aussi attirée par vous — une partenaire avec laquelle vous pouvez avoir une relation douce, tendre et honnête.

Combattez votre réticence à rencontrer de nouvelles personnes. La partenaire idéale ne viendra pas frapper à votre porte pendant que vous regardez la télé. Vous devez vous forcer à sortir, à rencontrer des gens. Même si vous êtes timide, demandez à vos amis de vous présenter à des femmes célibataires ou de vous inviter à des sorties. J'ai même conseillé à des patients qui ne connaissaient pas beaucoup de femmes de placer une annonce dans la rubrique "Rencontre" des grands journaux.

Au début, quand vous sortez avec une femme, faites de "petits pas" qui ne vous intimideront pas. La première fois que vous sortez ensemble invitez-la à prendre un verre plutôt que de passer une soirée complète en sa compagnie. Quand vous lui adressez la parole pour la première fois, n'essayez pas d'adopter une fausse attitude "macho". Si vous êtes nerveux, reconnaissez-le. Les femmes trouvent la franchise beaucoup plus attachante.
N'essayez surtout pas de l'emmener au lit dès la première soirée. attendez d'être parfaitement à l'aise l'un et l'autre avant même d'envisager avoir des relations.
Rassurez-vous, avec le spectre des MTS, aucune femme ne mettra en doute votre masculinité si vous ne lui faites pas de "proposition" immédiatement.
En fait, il y a de fortes chances qu'elles vous apprécient davantage.

Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés