Le site de la sexualité de l'homme


La communication
La collaboration de votre partenaire
Annonceurs

Je ne saurais trop insister sur l'importance d'obtenir l'entière collaboration de votre partenaire. Vous n'aurez pas l'aide d'un sexologue pour amener progressivement votre partenaire à travailler avec vous. Vous devrez le faire vous-même. Mais si vous vous fiez à votre jugement, écoutez votre coeur et suivez ces conseils, vous ne devriez avoir aucun problème.
Tout d'abord, tentez de communiquer ouvertement et honnêtement avec votre partenaire. N'ayez pas peur. Une femme intelligente ne vous tournera pas le dos si vous admettez que vous êtes vulnérable. Elle ne perdra pas tout respect envers vous si vous lui confiez à quel point vous êtes attristé par votre manque de contrôle éjaculatoire et votre peur de ne pas la satisfaire. Expliquez-lui qu'il est difficile de faire face à votre problème. Généralement, les femmes se sentent plus proches d'un homme et l'aiment davantage quand il partage ouvertement ses émotions avec elles.
Cependant, souvenez-vous que la communication doit se faire dans les deux sens. Il est tout aussi important pour vous de vous montrer intéressé et d'essayer de comprendre les problèmes de votre partenaire. Si vous voulez son entière coopération, vous devrez essayer de la faire parler. Montrez-lui que ses désirs sont importants pour vous (et ils devraient l'être). Écoutez-la. Mettez-vous à sa place et essayez de partager son point de vue. Ceci ne signifie pas que vous devrez faire tout ce qu'elle exige de vous, si elle se montre déraisonnable. Ceci veut simplement dire que vous ne pouvez pas vous permettre d'ignorer les sentiments de votre partenaire parce que votre insensibilité pourrait la blesser et la rebuter. Ayez toujours votre but en tête et, en même temps, respectez les siens.

Pendant les premières étapes de ce programme, lorsque vous pratiquez la stimulation manuelle, essayez si possible d'éviter les relations sexuelles complètes avec votre partenaire. Ne commencez surtout pas vos exercices avant d'en avoir discuté avec elle et d'avoir obtenu son appui. Si elle semble avoir une attitude négative, il peut vous être utile de lui expliquer les avantages qu'apporte une courte période d'abstinence dans le succès de ce programme.

Je sais que la majorité des femmes sont réceptives à cette idée pourvu qu'on leur explique bien la situation et, surtout, si vous lui manifestez de l'affection par d'autres façons.

D'autres femmes sont extrêmement sensibles au rejet.
Elles peuvent se sentir menacées par le fait que vous ne désirez pas faire l'amour pendant quelques semaines alors que vous vous masturbez seul, et ce, peu importe la façon dont vous lui expliquez la situation. Si vous vivez ce genre de situation avec votre partenaire, n'insistez pas. Je vous expliquerai, un peu plus loin dans ce site, comment vous pouvez être flexible et sensible à ses besoins tout en atteignant votre objectif.

Chaque individu est différent et unique, et chacun a ses propres rêves et sa propre vulnérabilité. A part ces quelques notions de base sur la communication entre hommes et femmes, je ne peux vous conseiller davantage sur la façon de parler à votre partenaire, ni comment l'amener à coopérer avec vous. Mais les directives présentées ici et les pages suivantes devraient vous aider.

Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés