Le site de la sexualité de l'homme


Comment savoir si vous vous opposez au programme
Votre résistance face à la sexualité
Annonceurs

  1. Abusez-vous de votre partenaire sans même vous en rendre compte?

  2. La repoussez-vous en la critiquant trop ? La faites-vous souffrir d'insécurité? Est-elle en train de vous contrarier?

  3. Encore une fois, cherchez-vous des excuses pour ne pas faire les exercices?
    Par exemple, l'un de mes patients a invité sa mère à rester chez lui pendant deux mois. Il s'est plaint par la suite que sa femme et lui n'avaient pas assez d'intimité pour faire les exercices.

  4. Êtes-vous trop "occupé" pour faire les exercices ? Est-ce que la sexualité se trouve au bas de la liste de vos priorités ? Prévoyez-vous faire les exercices à la fin de la soirée quand votre femme et vous êtes exténués?
    Votre partenaire et vous-même devez accorder une grande priorité à ce programme si vous voulez obtenir des résultats. En fait, il est essentiel de trouver et de consacrer du temps dans vos journées pour un peu d'intimité, même après avoir acquis un meilleur contrôle éjaculatoire.

  5. Laissez-vous les enfants entrer dans votre chambre chaque fois qu'ils le veulent?
    Beaucoup de gens qui ont "peur" de la sexuallité utilisent les enfants comme excuse pour éviter d'avoir des relations sexuelles et de faire les exercices. Ils prétendent que les enfants se sentiraient rejetés si la porte de la chambre à coucher leur était fermée. Les enfants devraient sentir en tout temps que leurs parents sont disponibles en cas d'urgence, s'ils sont malades ou font un cauchemar. Mais il vaut mieux établir des limites, leur apprendre à respecter l'intimité de leurs parents et donner l'image d'un couple heureux.

  6. Utilisez-vous la télé comme excuse pour éviter toute intimité avec votre femme?
    La télé est l'excuse la plus répandue contre la sexualité aux États-Unis.

  7. Avez-vous accepté du travail supplémentaire ? Des dîners d'affaires ? Des voyages ?
    Méfiez-vous! Un regain d'intérêt soudain pour votre carrière pourrait n'être que le reflet de votre appréhension envers les exercices. En fait, il pourrait être merveilleux de faire un petit voyage seul avec votre femme ou votre petite amie. Mais n'amenez pas les enfants et n'invitez pas d'amis. Concentrez-vous à améliorer votre relation et votre vie sexuelle ensemble, lorsque vous êtes libres de toutes les distractions quotidiennes.

  8. Buvez-vous ou vous droguez-vous plus que d'habitude ? Avez-vous eu de petits accidents récemment ? Fumez-vous davantage? Prenez-vous du poids? Faites-vous des cauchemars ? Avez-vous des ennuis au travail?


Tout cela pourrait être des signes d'anxiété sexuelle ou de résistance face à la sexualité. Si l'un de ces phénomènes se produit, soyez honnête envers vous-même. Acceptez la possibilité que quelque chose en vous s'oppose à vos efforts d'améliorer votre vie sexuelle. Trouvez un moyen de vous convaincre de poursuivre le programme. Une fois que la routine sera établie, ces appréhensions et ces tendances destructrices disparaîtront probablement d'elles-mêmes.


Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés