Le site de la sexualité de l'homme


Comment savoir si votre partenaire s'oppose au programme
Annonceurs

Si votre partenaire ne collabore pas, ne l'ignorez pas.
Regardez le problème en face afin d'apporter des solutions qui pourraient changer son attitude. Autrement, vous n'aboutirez à rien.
Votre partenaire s'oppose à suivre le programme (même si elle ne s'en rend pas compte) si:
  1. Elle évite ou cherche des excuses pour ne pas faire les exercices.
    Elle passe la soirée au téléphone. Elle fait des projets pour vous deux afin de ne pas être seule avec vous. Elle invite les enfants dans la chambre à coucher. Elle doit aller magasiner au moment où vous devez faire les exercices. Elle planifie un voyage sans vous. Elle accepte des responsabilités supplémentaires à son travail. Elle boit plus que d'habitude, se drogue, prend du poids, etc.

  2. Elle fliite avec d'autres hommes, soit sans vous, voit quelqu'un d'autre.

  3. Elle provoque des disputes ou aborde des sujets déplaisants quand vous vous apprêtez à faire les exercices.
    Les impôts, les problèmes des enfants à l'école, votre patron, la troisième guerre mondiale, la pollution, votre calvitie, vos manières à table, les honoraires du dentiste, etc.

  4. Elle est en colère contre vous.
    Elle critique tout ce que vous faites, n'a pas de temps à vous accorder, ne vous regarde pas dans les yeux. Elle vous interrompt continuellement, se moque de vous, se plaint sans arrêt et a des exigences déraisonnables.

  5. Elle fait tout pour se rendre le moins désirable possible.
    Elle ne prend pas de douche, ne s'épile pas les jambes, ne se lave pas les cheveux, ne se brosse pas les dents. Elle fume comme une cheminée, porte constamment sa plus vieille robe de chambre, des bigoudis ou un masque graisseux pour dormir, etc.

Encore une fois, si votre partenaire adopte l'une des conduites décrites ci-dessus, ou toute autre, conduites qui sont autant d'obstacles à une ambiance calme, constructive et plaisante, vous n'aurez pas beaucoup de chances d'améliorer votre contrôle éjaculatoire.

Ne perdez pas de temps à vous apitoyer sur votre sort ou vous fâcher contre elle. Essayez de découvrir pourquoi elle essaie de nuire au programme.

  • Se rend-elle compte de ses actes?
  • Y a-t-il quelque chose qui lui déplaît à propos des exercices? Quoi, par exemple?
  • Souffre-t-elle également de troubles sexuels?
  • A-t-elle secrètement peur que vous ne la rejetiez après avoir obtenu les résultats que vous espérez?
  • Est-elle en colère contre vous pour des raisons valables ? Pour des raisons irrationnelles ?
  • A-t-elle peur de perdre le contrôle sur votre relation, une fois que vous aurez acquis un meilleur contrôle éjaculatoire ?
  • Craint-elle que vous la fassiez souffrir quand vous n'aurez plus besoin d'elle pour les exercices?
  • Croit-elle que vous l'utilisez? A-t-elle raison, ou le pense-t-elle seulement?
  • Se peut-il que, à quelque niveau que ce soit, elle ne désire pas avoir une bonne relation avec vous sur le plan sexuel?

Si votre épouse ou votre petite amie semble s'opposer à suivre le programme, dites-lui que vous le ressentez.
Si elle n'est pas à l'aise avec les exercices, demandez-lui s'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour les lui rendre plus plaisants.
Des discussions ouvertes et conpréhensives peuvent souvent calmer les peurs d'une femme et la rendre davantage désireuse de vous aider à améliorer vos relations sexuelles.


Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés