Le site de la sexualité de l'homme


Les erreurs fréquentes que vous pouvez commettre en faisant les exercices
Annonceurs

  1. Ne pas vous engager à suivie le programme et faire les exercices de façon irrégulière.
    Le traitement ne fonctionnera pas à moins que vous ne soyez préparé à vous engager à suivre les directives attentivement, étape par étape.

  2. Trouver des excuses pour éviter de faire les exercices parce qu'ils vous rendent plus nerveux que vous ne l'aviez réalisé.
    Il est tout à fait naturel d'être anxieux. Mais vous devez combattre cette forte envie d'éviter de faire les exercices sur une base régulière. Éviter de faire vos "devoirs" constitue la résistance la plus répandue chez les éjaculateurs précoces que nous traitons. C'est aussi la cause la plus fréquente d'échec du traitement. Si vous vous trouvez des excuses pour ne pas faire les exercices et ne les pratiquez pas comme il se doit, vous ne pourrez absolument pas guérir votre problème.

  3. Sautez des étapes.
    Ces exercices sont efficaces seulement s'ils sont pratiqués les uns à la suite des autres, étape par étape. Essayer d'aller trop vite ne ferait que saboter le processus d'apprentissage. L'un de mes patients a essayé de faire l'amour en se plaçant au-dessus de sa partenaire après avoir réussi une fois, seul, la stimulation pénienne par la technique "arrêt-départ", sous la douche. Naturellement, il a joui immédiatement, au grand désespoir de sa femme. Il était lui-même très découragé.

  4. Essayez de vous retenir.
    Les vieilles habitudes sont difficiles à changer. Vous êtes censé contrôler vos éjaculations seulement en variant la vitesse et l'intensité de la stimulation. Vous retenir est tout à fait à l'encontre de ce principe.

  5. Vous concentrez sur le temps que vous pouvez vous retenir ou sur le nombre de poussées que vous pouvez donnez avant de jouir, plutôt que de vous concentrer sur votre plaisir.
    La clé de la guérison de l'éjaculation précoce se trouve dans votre concentration sur les sensations agréables que vous éprouvez lorsque vous êtes très excité. Vous inquiéter du nombre de minutes ou de poussées nécessaires pour éjaculer diminue votre concentration.

  6. Continuer la stimulation trop longtemps.
    Vous devez interrompre la stimulation bien avant que vous atteigniez le point de nonretour ou l'imminence de l'éjaculation.

  7. Attendre trop longtemps avant de reprendre la stimulation durant les exercices de stimulation pénienne par la technique "arrêt-départ".
    Vous ne devriez pas attendre d'avoir perdu votre érection. Vous devriez recommencer la stimulation aussitôt que vos sensations d'excitation sont descendues à un niveau tolérable. Les hommes plus jeunes peuvent avoir une érection parfaite à un niveau de 5 ou 6, et les hommes de 35 ans ou moins devraient descendre à un niveau de 6 environ avant de recommencer la stimulation. Les hommes plus âgés peuvent commencer à perdre leur érection à un niveau se situant près de 7. Si vous avez plus de 50 ans, vous devez prévoir une marge d'erreur plus basse et reprendre la stimulation à 7 1/2 avant de commencer à perdre votre érection.

  8. Ne pas attendre assez longtemps avant de reprendre la stimulation durant les exercices de stimulation pénienne par la technique "arrêt-départ".
    Ne recommencez pas tant que votre niveau d'excitation n'est pas redescendu à un niveau entre 6 et 7 1/2. Si vous recommencez la stimulation lorsque vous êtes encore plus excité, vous serez alors trop près de jouir et n'aurez pas assez de liberté d'action.

  9. Vous retirer du vagin au moment des pauses durant les exercices de stimulation intravaginale par la technique "arrêt-départ".
    Vous êtes censé rester calmement à l'interieur du vagin pendant que vous marquez un temps d'arrêt.

  10. Aller et venir contre le lit ou le corps de votre partenaire lorsque vous la stimulez.
    Vous pourriez devenir trop excité. Vous ne devriez pas commencer les exercices de stimulation intravaginaux par la technique "arrêt-départ" si vous êtes à un niveau d'excitation supérieur à 7. Si vous vous rendez à un niveau supérieur à 7, vous devriez vous calmer avant de tenter la pénétration.

Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés