Le site de la sexualité de l'homme


Les erreurs liées à votre partenaire
Annonceurs

  1. Essayer de suivre ce programme avec la mauvaise partenaire.
    Peu importe jusqu'à quel point vous savez communiquer et jusqu'à quel point vous êtes attentionné, si votre partenaire n'est pas assez attachée à vous, elle pourra davantage vous nuire que vous aider. Il en va de même si elle est trop anxieuse ou si elle ne se montre pas assez flexible ou ne collabore pas sexuellement.

  2. Ne pas pouvoir vous assurer de l'entière coopération de votre partenaire avant de commencer le programme.
    La résistance de la partenaire est la deuxième cause d'échec la plus fréquente du traitement. Essayer de suivre le programme avec une partenaire qui se montre ambivalente ou peu disposée à vous aider est une garantie d'échec. Si votre partenaire est ouverte et qu'elle veut sincèrement vous aider, il y a de bonnes chances qu'elle vous aide. Mais vous devez prendre le temps et faire l'effort de lui expliquer la situation. Soyez attentif à ses besoins et ses désirs. De plus, il vaut mieux avoir son consentement avant de l'engager dans le programme.

  3. Ne pas pouvoir exprimer vos sentiments ou ne pas écouter les sentiments de votre partenaire.
    La communication est le meilleur outil pour vous assurer la collaboration de votre partenaire et vous rendre tous les deux à l'aise dans cette situation sexuelle.

  4. Ne pas être sensible aux émotions de votre partenaire ou ne pas reconnaître ou admettre les vôtres.
    Il est difficile d'amener une femme à s'engager à vous aider si vous n'êtes pas sensible à ses émotions. Il est par contre plus facile d'établir une relation intime si vous êtes conscient de vos propres peurs et conflits intérieurs.

  5. Commencer les préliminaires d'une façon tendue et impersonnelle.
    Cela éloignera votre partenaire de vous plus vite que ne le fera votre problème d'éjaculation précoce.

  6. Vous éloigner émotionnellement ou physiquement de votre partenaire après avoir fait l'amour.
    Elle pourrait se sentir rejetée et abusée, ce qui lui ferait probablement perdre tout désir de vous aider.

  7. Vous confondre en excuses à propos de vofre problème après avoir éjaculé ou avant de faire l'amour.
    Cela éloignera probablement définitivement votre partenaire. La plupart des femmes aiment les hommes forts qui ont une bonne opinion d'eux-mêmes.

  8. Vous fâcher ou vous décourager si vous jouissez trop vite.
    Éventuellement, votre partenaire deviendra hésitante à aller au lit avec vous si elle anticipe ce genre de réaction. Souvenezvous que les gens normaux aiment avoir du plaisir au lit. Essayez de contrôler votre frustration et votre déception.

  9. Être obsédé par le plaisir de votre partenaire.
    Si vous êtes obsédé par les réactions de votre partenaire, cela détournera votre attention de vos sensations péniennes. Vous ne pouvez pas régler votre problème à moins d'"ignorer" votre partenaire et de vous concentrer sur votre propre plaisir. Mais seulement pendant que vous faites l'amour — pas avant de la pénétrer ni après avoir éjaculé.

  10. Ne pas lui offrir de la satisfaire avec un orgasme clitoridien avant ou après que vous ayez éjaculé.
    Cela risque, avec raison, de la mettre en colère contre vous.

  11. Ne pas apprécier ses efforts.
    Cela peut l'amener graduellement à se sentir exploitée et être en colère contre vous. Ces efforts, elle les fait surtout pour vous plaire. Il est important pour elle que vous démontriez votre gratitude.

  12. Ne pas lui manifester d'affection à l'extérieur de la chambre à coucher.
    Cela détruira toute relation avec une femme.

  13. Avoir une liaison avec une autre femme.
    Pendant que vous suivez ce programme, restez avec la même partenaire. Il en va autant de votre santé que de celle de votre partenaire.

  14. Faire des choses qui déplaisent à votre partenaire.
    Fumer des cigares nauséabonds, boire à l'excès, regarder trop la télé, sortir souvent "entre hommes", négliger de vous brosser les dents, de vous raser, de prendre une douche, la critiquer, la mettre dans l'embarras, la rendre inquiète en "flirtant" avec d'autres ou en lui parlant d'autres femmes dans votre vie, aborder des sujets délicats tels que ses dépenses, son poids, etc.

Annonceurs



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés