Le site de la sexualité de l'homme


Troisième étape : Les exercices "arrêt-départ" dans les positions coïtales face à face et avec l'homme au-dessus de la femme
Annonceurs

Une fois que l'homme a acquis assez de contrôle pour demeurer à l'étape du plateau quelques minutes sans jouir involontairement ou sans avoir à arrêter après quelques poussées, le couple peut maintenant passer aux exercices "arrêt-départ" dans la position coïtale face à face. Celle-ci est habituellement plus excitante que celle où la femme chevauche l'homme, mais moins que l'homme chevauchant la femme.

Dans certains cas, lorsque le progrès est très rapide, nous passons directement à la position de l'homme au-dessus de sa partenaire. La plupart des hommes considèrent qu'être au-dessus de leur partenaire et pénétrer profondément à l'intérieur de leur vagin est l'une des positions les plus excitantes. C'est aussi la position dans laquelle ils ont le plus de difficulté à retarder leur orgasme. Toutefois, en se disciplinant à se concentrer sur leurs sensations erotiques et à faire la technique "arrêt-départ", la grande majorité des éjaculateurs précoces acquerront éventuellement le contrôle, même dans cette position.

Annonceurs


Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés