Le site de la sexualité de l'homme


Deuxième étape : La technique "arrêt-départ" avec la femme au-dessus de l'homme
Annonceurs

Quand le couple a maîtrisé la stimulation manuelle à l'aide d'un lubrifiant, il est prêt a procéder à la prochaine étape: la technique "arrêt-départ" avec la femme au-dessus de l'homme.

La plupart des hommes trouvent que leur excitation atteint son paroxysme plus rapidement et que leur contrôle est moindre quand ils sont au-dessus de leur partenaire, dans un mouvement de va-et-vient vers le bas. C'est pour cette raison que nous commençons habituellement par la perception pénienne intravaginale avec la femme au-dessus de l'homme. Cette position est la plus facile pour la plupart des éjaculateurs précoces.

On demande au couple de commencer à faire l'amour comme il le fait normalement — en s'embrassant, en se caressant et, si les deux partenaires sont d'accord, en se stimulant manuellement ou oralement, jusqu'à ce que l'homme ait une solide érection, mais sans qu'il devienne trop excité. Il se retourne alors sur le dos, en gardant les yeux fermés pour rester concentré comme il le faisait lors de la stimulation manuelle. Sa partenaire le chevauche alors et insère lentement son pénis en elle en descendant son bassin sur le pénis en érection, en s'"asseyant" sur lui.

Elle reste assise sur lui un moment, le pénis à l'intérieur de son vagin, sans bouger. Cela permet à l'homme de se concentrer sur l'agréable sensation de son pénis à l'intérieur du vagin de sa partenaire. Il place ensuite les mains sur les hanches de sa partenaire et, quand il se sent prêt, la guide doucement en haut et en bas, jusqu'à ce qu'il repère la sensation prémonitoire d'éjaculation, mais avant d'en arriver au point de "non-retour". Il lui fait alors signe d'arrêter et elle s'assoit doucement sur lui pendant quelques secondes en gardant toujours la position de pénétration vaginale jusqu'à ce que son excitation se calme. Puis, il lui fait signe de recommencer les mouvements de va-et-vient. La partenaire interrompt ses mouvements deux fois et il éjacule la troisième fois.

Il peut être nécessaire de répéter les exercices "arrêt-départ" avec la femme au-dessus de l'homme entre deux et dix fois avant que celui-ci devienne confortable avec cette étape. L'homme doit apprendre à reconnaître ses sensations prémonitoires d'éjaculation lorsqu'il est à l'intérieur du vagin. À cette étape, le contrôle éjaculatoire de l'homme s'est généralement amélioré au point que les périodes de stimulation peuvent atteindre cinq minutes et plus.

Jusqu'à maintenant, l'homme était maintenu étendu sur le dos, tandis que sa partenaire faisait les mouvements. Maintenant, on lui demande de bouger le pelvis et d'aller et venir activement dans le vagin de sa partenaire pendant qu'elle s'assoit doucement sur lui. Encore une fois, on lui demande de pousser jusqu'à ce qu'il ressente les sensations pré-orgasmiques maintenant familières. À ce moment, il arrête momentanément, recommence à pousser, se laisse aller, puis jouit la troisième fois.

Annonceurs

Notes

Vous ne devriez jamais accomplir d'actes sexuels qui vous causent de la douleur ou du dégoût, que ce soit du point de vue émotionnel ou moral. Si vous n'aimez pas la stimulation orale, il y a beaucoup d'autres possibilités auxquelles votre partenaire et vous pouvez avoir recours.

Nous recommandons trois pauses durant l'étape 1 de stimulation pénienne par la technique "arrêt-départ".
Durant l'étape 2, deux pauses sont suffisantes, et ce, afin de ne pas trop fatiguer la femme.



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés