Le site de la sexualité de l'homme


Les mauvaises raisons d'utiliser ce site
Les mauvaises raisons
Annonceurs

  1. Si vous tenez déjà dix à quinze minutes en pénétrant votre partenaire et que vous croyez qu'en tenant une heure elle pourra obtenir un orgasme "vaginal". Je connais très peu de femmes qui désirent un coït aussi long. Habituellement, elles deviennent "irritées" par tant de frottement.

  2. Si vous le faites uniquement pour elle. Vous risquez de perdre votre motivation, surtout si elle ne collabore pas au traitement.

  3. Si vous êtes persuadé que les coïts longs sont supérieurs aux coïts plus brefs sans avoir vérifié avec votre partenaire ce qu'elle en pensait. Certains hommes ont la fâcheuse habitude de tout décider dans la relation et particulièrement dans le lit. J'ai vu un homme obliger sa femme à venir me consulter parce qu'il prétendait qu'elle serait plus satisfaite si elle obtenait des orgasmes par pénétration seulement. Elle disait pourtant être très heureuse des orgasmes qu'elle obtenait par stimulation buccale ou manuelle. La vérité était que cet homme, qui ne connaissait pas grand chose à la sexualité des femmes et qui avait eu une éducation très religieuse, ne se sentait pas très à l'aise avec sa conscience lorsqu'il s'adonnait à des comportements sexuels autres que le coït. Il aimait les rapports bucco-génitaux et la masturbation-mutuelle mais ne pouvait éjaculer que dans le vagin de sa femme.

  4. Si vous le faites dans un esprit de performance. Il y a plus d'un homme qui se laisse influencer par les images transmises par les vidéos pornographiques. L'illusion de pouvoir et de puissance est forte lorsque l'on voit un acteur au membre impressionnant "défoncer" sa partenaire qui gémit (on ne sait si c'est de plaisir ou d'exaspération) pendant les trois quarts de la durée du vidéo. On peut croire que c'est ça le vrai, le bon, le seul sexe. C'est peut-être possible autour de vingt, trente ou même quarante ans, mais attention messieurs si vous vous êtes définis uniquement en fonction de ce modèle. Vous risquez de vieillir déçus, amers, avec le sentiment d'être amputés d'une importante partie de vous-mêmes.

Annonceurs


Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés