Le site de la sexualité de l'homme


Les causes physiques de l'éjaculation précoce
L'éjaculation précoce est le plus souvent d'ordre psychologique
Annonceurs

Certains troubles sexuels tels que l'impuissance et le manque de désir sexuel, sont fréquemment causés, du moins en partie, par des problèmes médicaux, dont une mauvaise circulation sanguine au niveau du pénis, des débalancements hormonaux et les effets secondaires de certains médicaments. Mais la cause principale de l'éjaculation précoce demeure le plus souvent psychologique, particulièrement pour les hommes jeunes et ceux qui en ont souffert toute leur vie. Je vous conseille fortement de vous faire examiner par un médecin si quelque chose ne va pas dans votre vie sexuelle. Mais si vous êtes en bonne santé et ne prenez aucun médicament, si vos éjaculations et votre libido sont normales et, surtout, si vous voyez votre médecin régulièrement, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de causes physiques.

Il y a pourtant une exception importante. Si un homme qui a toujours eu un contrôle éjaculatoire satisfaisant se met à éjaculer rapidement, alors là il peut s'agir de causes physiques. Cela peut vouloir dire qu'il devient impuissant à cause d'une maladie quelconque ou d'un médicament dont les effets secondaires affectent la sexualité.
De plus, l'éjaculation précoce qui se manifeste tardivement peut être un signe avant-coureur d'un problème sérieux tel que le diabète, une maladie d'ordre neurologique, par exemple la sclérose en plaques, qui endommage les nerfs contrôlant l'éjaculation, ou encore d'un problème urologique tel que l'urétérite.

Plusieurs des problèmes qui causent des troubles sexuels peuvent être traités avec succès si un médecin les dépiste à temps. Alors si vous perdez votre contrôle éjaculatoire sans avoir jamais eu de problèmes auparavant, et surtout si vous n'êtes pas soumis à un stress inhabituel, veuillez consulter un médecin. Voyez votre propre médecin, un sexologue ou un urologue qui se spécialise dans les troubles sexuels avant d'essayer les suggestions contenues dans ce site ou avant même d'entreprendre un traitement psychologique.

Cependant, rappelez-vous que 99 % des cas d'éjaculation précoce sont purement psychologiques et que la plupart des éjaculateurs précoces peuvent être guéris grâce à de nouvelles méthodes rapides de thérapie sexuelle.

Annonceurs

Notes

Récemment, un nouveau médicament a été développé par le Dr Mario Gospadinoff d'Argentine qui promet un soulagement aux patients souffrant d'éjaculation précoce qui n'obtiennent aucun résultat satisfaisant après avoir suivi une thérapie sexuelle. Ce médicament sera disponible sur ordonnance dans un avenir rapproché.

Il semblerait que la Clomipramine, un médicament disponible sur ordonnance seulement, semble avoir certains résultats.
Ce médicament, pris sur une base régulière, s'accompagne d'effets secondaires tels la sudation, l'assèchement de la bouche et la constipation.



Informations

Tigrapill.com © tous droits réservés